First slide

La matérialisation des esprits


C'était le défilé des fêtes de cornouaille à Quimper, mon appartement donnait sur la place où nous pouvions assister aux défilés, je faisais une petite fête en l'honneur d'une amie qui me rendait visite de l'étranger.

La veille de cette soirée alors que nous prenions tranquillement l'apéritif avec mon amie, l'esprit de ma grand-mère maternelle fait son apparition et me dit "ah, mon petit-fils, demain tu fais une soirée, nous serons tous là"... j'avoue que j'appréhendais un peu cette soirée, avoir des contacts avec les esprits alors que vous recevez du monde cela peut faire désordre. ah mon plus grand étonnement rien ne se passe de particulier au cours de cette soirée, si ce n'est cette grande fatigue que je ressens.

Mais oh combien grande a été notre surprise, en allant développer les photos, de voir apparaître plusieurs esprits. Ici on voit un personnage avec une capuche en transparence, énergie. au cours d'une communication médiumnique, l'esprit avec une capuche me dit s'appeler JEANNE, elle prend l'apparence de son habit de l'époque en "cape de deuil" me précisant que les bigoudènes s'habillaient ainsi jusqu'autour des années 1920.

Tout ceci est aussi un clin d'oeil au défilé des fêtes de cornouaille qui se déroulent le même jour. Sur les autres photos intégrés dans mon livre, on voit mon guide spirituel et d'autres esprits ...


Mon interview Sud-Radio


Mon interview sur Sud radio du 22 juin 2012 avec Marc Leval à l'occasion de la sortie de mon livre "Je communique avec les défunts"

Article d'Etienne Drapeau


Je communique avec les défunts par Etienne Drapeau président de la revue de l'Au-Delà

Consulter

Mes livres


Ecoutez ce que les défunts nous disent
les morts sont parmis nous
les morts sont parmis nous