First slide
Témoignages

Témoignages

Vous avez un témoignage à faire partager ? n'hésitez pas à me contacter par mail.

Vous pouvez consulter un extrait ci-dessous un extrait de mes nombreux témoignages.


Annick Tailleman
·
Je me permets aujourd'hui à mon tour de vous apporter mon témoignage. Après 2 ans d'attente enfin ce grand jour est arrivé mon rdv avec Mr Bellet à Elliant a eu lieu il y a 2 jours. Mélange d'excitation et d'appréhension quand même, même si j'ai toujours été convaincue au plus profond de moi de l'existence de la vie après la vie.
Mr Bellet m'a tout de suite mise à l'aise et a pris le temps de m'expliquer dans un 1er temps comment allait se dérouler la séance.
Et tout s'est enchaîné, mon grand père maternel, mes grand mères maternelles et paternelles, mes oncles partis très tôt, un dans un accident de moto et l'autre de voiture. Mon beau frère, mon beau père, mes tantes, et bien d'autres parents dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai pas connu. Grand nombre de détails et d'anecdotes qui n'ont fait que confirmer ma conviction que OUIIII ils sont toujours là et veillent sur nous.
Mr Bellet m'a dit que j'étais bien entourée et qu'ils étaient aussi là pour me fêter mon anniversaire qui sera très bientôt.
Je ne pouvais pas ne pas les reconnaître car nombres de détails absolument incroyables ont fait de ce rdv un moment extraordinaire, magique et hors du temps. Je tiens aussi à préciser que j'arrive tout juste de l'île de la Réunion dont je suis originaire et que Mr Bellet qui n'a jamais été à la Réunion a vu mon grand père maternel se présenté à lui travaillant dans les plantations (mon grand père était coupeur de canne à sucre), ma grand mère faisant bouillir de l'eau pour laver le linge (exactement comme ma mère me l'a raconté), il m'a parlé de mon oncle qui est décédé d'un accident de moto et son frère qui est venu poser un bouquet à l'endroit même de l'accident...de mes grands parents maternels qui embrassent ma maman... De mon autre oncle qui est dcd dans un accident de voiture sur un pont...
Je remercie infiniment Mr Bellet pour ce beau moment absolument incroyable, je remercie de tout mon cœur mes défunts qui se sont présentés car je sais à quel point il est difficile pour eux de venir jusqu'à nous.
Ces 2 années d'attente ont été longues mais mon Dieu que ça en valait la peine! Soyez patients je vous promets que vous sortirez de ce rdv totament chamboulés mais tellement heureux.
Mes amitiés sincères à toutes les personnes de ce groupe qui me liront.

Anne-Marie Bevilacqua
·
Ma journée du 26 février 2024 est un cadeau. J'ai rencontré par visio M. AlainJoseph Bellet. Après quelques minutes prises sur la manière dont notre rendez-vous allait se dérouler mais aussi la façon dont mes défunts allaient communiquer avec nous, nous avons eu le plaisir d'accueillir PAPA. Ahhh par où commencer! Je souris en écrivant car cette rencontre était joyeuse en fait, comme mon père. Il s'est décrit EXACTEMENT tel qu'il le faisait sur cette Terre. Beau gosse, adorant passer des heures entières dans son jardin rempli de fleurs, d'arbres et d'oiseaux. Ces moments à lui qu'il ponctuait par l'écoute de musique classique. PAPA se mit à parler quelque mot en italien et se met à faire référence à l'AVE MARIA qu'il aimait temps chanter! Il l'aimait tellement, que lors de son dernier voyage l'AVE MARIA raisonnait dans l'église. Oh PAPA, qui d'autre que moi, nous la famille, pour savoir ta gourmandise des bons petits plats préparés par maman. Tu m'as décris l'Italie, tu m'as donnée des prénoms avec EXACTITUDE papa. Je n'ai jamais douté que l'autre côté existe, mais quel bien cela fait lorsqu'une autre personne que moi réussit à faire le pont entre nos 2 mondes. Mémé est venue aussi, se décrivant parfaitement avec sa blouse à fleurs et son mouchoir en tissu dans la poche. Je sais ses larmes lorsqu'elle était avec nous dans ce monde d'avoir perdu des enfants, son mari, d'avoir vécu l'exil de son pays. Vous entendre me dire que vous êtes réunis, et que papa, tu as retrouvé ta maman, me procure un bonheur incommensurable. Vous entendre me dire que vous êtes fiers de moi car j'aide les gens, c'est une réponse que j'espérais entendre.
Et puis arrive le moment où M. BELLET se met à parler en anglais, il ne comprenait pas pourquoi. J'explique qu'étudiante je suis partie vivre aux Etats-Unis et j'ai rencontré un amoureux, décédé il y a quelques mois. Je ne m'y attendais pas, il est venu me faire un coucou et me dire d'avancer encore et encore. Qu'il va bien là où il est. Qu'il me remercie de mes prières.
Mesdames, Messieurs qui lirez ces quelques lignes, je souhaite de tout mon coeur vous apporter du courage par rapport à l'attente que vous rencontrerez entre la prise de rendez-vous et ce moment HORS DU TEMPS et d'AMOUR. Je remercie encore et encore M. BELLET pour sa douce énergie et le temps qu'il a consacré à ma parenthèse personnelle. Hauts les coeurs.

Isabelle Burlat
Principal contributeur

· ·
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans le groupe. J'ai mis quelques jours pour venir déposer ici mon témoignage sur mon rdv avec M. Bellet et l'émotion qu'il a généré. Tout d'abord M. Bellet est un homme charmant et bienveillant qui vous explique comment va se dérouler la séance. Comme beaucoup certainement, j'avais pris ce rdv dans l'espoir d'avoir un contact avec un défunt bien précis, mon fils... quelle ne fut pas ma surprise de voir que bien d'autres, que je n'attendais pas forcément se présentaient.. mon papa venu demander un pardon accompagné du mot "abandon" et d'un geste qui montrait qu'il buvait... celui de mes frères et sœurs, mon grand-père décédé il y a 47 ans, qui n'aime pas qu'on touche à ses affaires (il était matérialiste et je suis en train de transformer sa maison), la grand-mère de mes fils aînés, le papa d'une amie et la maman d'un autre venus transmettre un baisers ou un je t'aime, et enfin mon fils avec un description physique précise et de ses tatouages également, il a parlé de ses chaussures et casquettes que ses frères ont gardés, qu'il me voyait à gauche dans mon lit (c'est mon côté) en train de parler à Pépète( surnom que seul le cercle familial proche utilise, sinon c'est Flappy)mon petit chien, il a parlé de son petit neveu né 3 ans après son départ et a cité son prénom...il a parlé de Ben, et de cendres, son ami Benoît est décédé 6 mois après lui et a été incinéré, il se sont retrouvés....tout était juste, les prénoms de tous les défunts, les détails sur leur vie, celle de mon fils..tout, il a même parlé d'un tatouage fait pour lui et cité le prénom de Chris, un de ses amis qui a tatoué le surnom de mon fils sur mon poignet..il n'est plus permis de douter et si c'est encore votre cas, allez vers M. Bellet, pour vous rassurer...ça n'enlève pas le manque de l'être cher mais ça apaise un peu..
Je précise que M. Bellet n'avait pas mon nom de famille, et que la plupart des défunts qui se sont présentés sont partis bien avant l'arrivée de Facebook, que le prénom de mon petit fils ou même celui de mon chien ne sont connus sur aucun réseau social, M. Bellet n'avait aucune possibilité de glaner la moindre information sur ma famille, ce monsieur est un grand, très grand médium, du plus profond de mon cœur merci à lui ?

Karin Mathi

Bonjour à tous et toutes,
J'ai eu la chance de rencontrer M.Bellet le 14 novembre 2023. C'est un homme très bienveillant qui m'a mise de suite à l'aise, et après quelques explications concernant le déroulement de la séance, l'esprit de mon cher papa, Jean, disparu en février 2021 s'est manifesté quasi de suite.

A ce moment là ce fut beaucoup d'émotions, du rire aux larmes et inversement au fur et à mesure de ce que M.Bellet percevait de mes chers et chères défunt(e)s. Ils sont là et veillent sur leurs proches, ils sont heureux et comme mon papa l'a dit: "on se retrouvera un jour". Ma grand-mère maternelle était là aussi, mon grand-père paternel André, ma Thérèse, Simone du côté de ma maman, ma tata Jeannette, merci à tous ceux qui sont venus car cela leur coûte à eux et à M. Bellet beaucoup d'énergie?, merci à Dieu pour la permission qui leur a été donnée de venir à moi, merci à M.Bellet pour sa gentillesse, sa bienveillance et sa patience.

Coralie Laroquet

Après 18 mois d attente mon rdv avec mr Bellet arrive enfin seulement un cuac et nous devons reporter de quelques jours mais cela devait être ainsi ils sont fort là haut car la mère est présente lors du rdv reporté, mr Bellet ne le sait pas et comme habituellement une seule personne doit être en visio ma mère reste dans une autre pièce , mais il me demande maman est la .

Alors je lui répond que oui mais dans une autre pièce et il me dit de la faire venir qu on la réclame. Et le premier à se faire connaître est mon papi le père de ma mère , qui souhaitait lui faire un coucou , il est avec mon fils dont l énergie est de suite perceptible dans le changement de ton de mr Bellet très énergique speed il nous fera part de conversation que j ai eu la veille avec ma maman que nous deux seulement pouvions connaître , il était là il nous écoute .


Il est pas seul il est avec les personnes de ma famille et des amis et il est bien . Il sait que c est très dure pour moi et m encourage. Ma grand mère paternelle est là aussi et s amuse de voir que du monde habite au dessus et me font pester à faire du bruit… ma grand mère maternelle vient aussi faire un coucou à ma maman avec des détails que seules elles deux connaissaient . Mon fils kilian se confie , il parle de son frangin , il était là à mes côtés dès son départ et reste auprès de moi il détail meme des choses que je me prépare à envoyer , le monde qui m entoure et les choses qui sont dans ma chambre même si il souhaite que je le laisse un peu tranquil car il a du boulot là haut je sais qu il est en paix et ne m abandonne pas . J espère de tout coeur que mon teimoignage aidera d autre parents qui souffre atrocement de la perte de leur enfant . Je ne peux détailler les termes exacts car c est mon jardin secret vous le comprendrez mais vraiment attendez vos rdv en paix car c est un moments hors du temps qui vous rapprochera de vos etres chers . Merci à mes proches la haut et à me Bellet pour son énergie et sa gentillesse car avec le monde qui est venu nous parler ça ne fut pas de tout repos .

Avec toute notre bienveillance , merci . De Christine ( ma maman) rayan (mon fils ici sur terre ) . Coralie ( moi) sans oublier de vous remercier de la part de mes proches venus de la haut Kilian (mon fils) Albert Justine et Simone. Pour précisions mon fils Kilian s est envolé le 08/05/2021 à l âge de 16 ans 2 mois et trois semaine d un accident de la route . Nous étions très très fusionnels Je souffre chaque instants de son absence physique mais je sais qu il est là pas très loin et que je doit réussir cette épreuve de vie afin que nous revivions plus de douleurs si atroce dans une autre vie. Merci à tous et courage à tous .

Virginie

Mon témoignage a pour objectif d'aider les personnes qui sont en souffrance de la perte d'un être cher. Chaque être étant individuel. rnrnÊtre dans la conscience que depuis l'autre côté il existe cette possibilité de venir déposer des mots, des souvenirs, des prénoms, et cela grâce au canal médiumnique de Mr Bellet. Mr Bellet ne connait aucunement ma vie et nous n'avons pas échangé autour de questions à ce sujet. Après deux ans d'attente, à présent, je vous raconte la séance que nous avons réalisé à travers une visio, mon ordinateur.rnrnLa première personne qui est arrivée c'est mon père. Avec ces 1ers mots: une ressemblance entre lui et moi, dans les yeux, avec le nez. Ma fille. Il a le sourire, il dit qu'il est heureux. Qu'il a finit par comprendre, il est fière de moi, il n'a pas pu parler, il n'a pas pu parler, que ça a été difficile pour moi, ....et oui nous étions en désaccord sur pas mal de choses et la communication ce n'était pas notre fort! rnrnIl dit: il a retrouvé maman, que c'est elle qui l'a accueillie. Il parlait de Maman, c'est sa belle-mère. Lorsqu'elle est décédée, il a dit de son vivant Maintenant Maman est partie.Quel Bonheur de savoir qu'il l'a retrouvé!!! Mon père a donné un message pour sa femme, qu'il est à côté d'elle. Qu'elle attend seule à coté de son téléphone. Si elle a toujours gardé les chaussons, cela avec de l'humour!!! en effet ma mère lui achetait à chaque Noël une nouvelle paire de pantoufles. Une veste toujours suspendue. Qu'il faut aller la voir. Que je suis très éloigné au niveau des Kilomètrages. Hier soir, je lui ai transmis ce message et elle s'est sentie heureuse, contente que son mari est à ses côtés.Qui est Loulou? Embrasse là!!!! Et oui Loulou c'est ma fille ; ) rnrnTrop heureuse d'avoir entendue cela. Mon père est décédé 1 mois après l'accouchement. Et il la voit!!Toute la lignée d'hommes proches de moi lorsque j'ai été enfant est venus pour adresser un mot, un souvenir. Mr Bellet a décrit les personnes avec une casquette, une médaille, une canne, la souffrance à la guerre, le piano, la maison aux volets bleues,...Sont venus aussi mes grands-mères, un prénom, des prières déposées à Marie, certaines entendues et une non exaucée, devant la statue de la vierge Marie en demandant la grâce de la faveur pour aider une personne malade. Elle a perdu son mari. rnrnIl n'avait pas survécu à la maladie. Mes grands-parents étaient très croyants. Catholiques et priaient la vierge Marie. J'ai conservé son chapelet dans la voiture.Je comprends mieux!!!!!en écrivant. Mr Bellet dit ces mots: "Elle fait trois fois le tour de ma voiture" en le répétant plusieurs fois. Et bien le chapelet est suspendu au rétroviseur!! Waouh!!!!!! Et en prenant ma voiture, j'ai toujours une pensée à elle et à mon grand-père, en touchant le chapelet! Mon autre grand-mère assise sur une chaise, le sourire aux lèvres en regardant notre sapin de Noël et remémorant des souvenirs de cette période, tous autour d'une table, réunis, heureux. Et qu'elle aimait préparer de la dinde, en rigolant. Mr Bellet avait à ce moment là décrit mon salon, murs blancs, baies vitrées donnant sur un jardin et le sapin de noêl. Exactement!!!! et la chaise est là aussi. rnrnMr Bellet a parlé d'une famille qui a eu un enfant portant un handicap, en montrant le pied dévié. Et que mon père les voyait. C'était des grands amis à mon père. Et leur fils est décédé. Sans aucun doute là aussi des messages!!! Mon père a décrit des moments à la neige. D'ailleurs avec cette famille nous étions partis en vacance à la neige. Mr Bellet m'explique que mon père décrit des situations, images... pour que je comprenne que c'est bien lui qui est à là en communication. Il y a eu mon beau père, et qui parlait de son fils. rnrnLe prénom a été prononcé. Du piano. Qu'il est psychorigide. C'est pas facile d'accepter les autres tels qu'ils sont!!Mon grand_père est un guide pour moi! Il m'embrasse! Et oui, il avait de son vivant transmis ses passions, on se promenait très souvent ensemble, on était comme cul et chemise ; ) Et nous restons connecté!!! Il y aurait tellement de choses à écrire encore, cette séance est fraîche, il s'agit encore de réaliser tout ce qu'il s'est passé. Ce que je sais aujourd'hui, c'est que cette séance de médiumnité m'a allégée, enlevée une grosse charge, celle de la souffrance d'avoir perdu des êtres chers bien trop tôt dans ma vie. rnrnIls sont venus pour que je sois désormais en paix. C'est ce que je ressens ! Et c'est ce que je souhaite à chacun, chacune de nous!rnrnAlainJoseph Bellet pour son don, sa sagesse, sa détermination. C'est une expérience que je souhaite à chacun, chacune pour retrouver la paix!rnrnMerci d'avoir lu mon témoignage, telle une graine qui germe, avec mon coeur.rnrnVirginie

Monsieur Bellet, il y a de cela quelques mois je vous ai rencontré je vous avouerai qu'à la base le rendez-vous ne venait pas de moi mais de ma cousine Andreia Veríssimo et je l'en remercie infiniment aujourd'hui. Vous avez pu lever tous les doutes que j'avais à l'époque. En effet ma fille est décédée il y a déjà quelques années d'une grave maladie, un cancer à l'âge de 3 ans et cela a été très dur, cela m'a déchiré, cela a détruit ma vie malgré la venue de deux petites sœurs après son décès... j'ai pu me reconstruire mais toujours avec beaucoup de questionnements et surtout je m'en voulais énormément de ne pas avoir pu faire plus ou de ne pas avoir pu la sauver ou l'aider ce qui est logique pour une maman....? mais ce jour-là, le jour de notre rendez-vous, monsieur Bellet m'a enfin éclairé et oui elle était là ce jour et elle m'a apaisé, elle m'a rassuré, elle m'a aimé et elle m'a montré qu'elle était à mes côtés tous les jours que la vie fait donc je sais que ce jour-là le jour où je partirai moi aussi, elle sera là pour m'accueillir les bras ouverts ainsi que ma sœur et tous les autres membres de ma famille. Pour cela Monsieur Bellet à tout jamais je vous en serais reconnaissante et je bénis tous les anges et tous vos guides ainsi que vous-même pour cette aide au quotidien que vous apportez à des personnes désespérées. Merci encore pour tout Merci pour votre clairvoyance pour votre aide et tout votre amour que la paix et l'amour soit avec vous. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous vos proches et à tous ceux qui peuvent me lire aujourd'hui courage ne perdez pas foi car Dieu est là à vos côtés. A

Daisy Ousselin-flandrin Principal contributeur · · Petit récit tardif de mon rdv avec Mr Bellet. Mon rdv devait avoir lieu en septembre, mr bellet me demande d'avancer mon rdv au mois d'août que j'accepte volontiers sans réfléchir. Mon rdv arrive alors que je suis en pleine vacances au mobile homme de mes parents (lieu où maman nous a quitté presque 2ans avant) vacances qui n'était pas prévue de base. L'attente de ce rdv de près de 2ans par peur que ma maman ne soit pas présente, et ce Mr si impressionnant pour moi m'avait mise malade toute la nuit (biensur mr bellet n'en savait rien) . Mr bellet commence directement à me parler d'un jeune homme (pour moi le frère à ma mère partie à 27ans) qui lui dit elle vient pour sa maman. Maman à bien été là au rdv, beaucoup de description sur elle, il me parle de mon père qui mange mal depuis son départ, me donne les prénoms de mes neveux et nièce où les surnoms qu'elle donnait à mes enfants, elle parle de ma santé pour lasquel elle c'est tjs bcp inquiéter. Me parle également de son amie qui a des soucis ses derniers temps. Me dit qu'elle me voit pleurer et regarder vers le Ciel (et oui la veille j'étais allé dans le bois juste à côté pour lui demander de répondre à certaines choses comme avec qui elle est et lui demander de venir au rdv, et effectivement j'étais en pleurs en regardant le ciel), il voit mes grands mère et me les décrit parfaitement. J'avais vraiment l'impression de les voir tellement il était dans le mille à chaque fois. J'avais malheureusement un très mauvais réseau et avec bcp de mal à garder un contact fluide avec ce mr. Mais il m'a vraiment soulager d'une grosse peine en répondant à une de mes questions et pour moi nul doute que c'était bien mes proches. J'ai était très bouleversé et en mm temps peiné de ce rdv que j'attendais avec impatience, mon état de santé et le lieu n'était pas dans l'idéal mais ce n'est que partie remise pour un futur rdv. Mille merci à ce Mr comme le disait si bien maman de là haut. Morgane Le Sommer Principal contributeur · · Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mon expérience au près de Mr AlainJoseph Bellet, J ai pris rendez vous il y a de ça 3 ans, aujourd'hui c était le grand jour, très impatiente de le rencontrer et de pouvoir communiquer en 1er lieu avec mes grands paternel et mon tonton... à ma grande surprise, mais aussi pour un grand bonheur mes grands parents maternelle était au rendez vous, je ne les est jamais connus mais à travers leurs paroles j ai ressentis leurs amour et ça ca fait du bien ! De beau message d amour m'ont été transmis par le biais de Mr Bellet, aussi des messages de regrets vis à vis de l alcoolisme de mon père...et à travers leurs connaissances de leur fils j ai compris le comportement de mon père a notre égards. Mr Bellet m as donner 2 surnoms qui était donner à mon père dans l intimité, personne à part des personnes proches de nous aurais pu me les donners.... Mon grand père paternel m as aussi redonner un souvenir qu on avais ensemble...ça m as toucher car c était souvent mon activité préférée quand j allais le voir ( courire après les poules )? Il m'ont envoyé tous beaucoup de baisers et ils m ont dit qu ils m aimais, qu ils était fier de moi( j ai ouvert ma boucherie il y a maintenant 1 an et c est pas facil tout les jours...)... Aussi une personne que je ne connaissais pas est intervenue dans la séance, je ne l ai pas repousser je luibai laisser me transmettre son message, j ai finis par comprendre qu ilbs agissait de quelqu'un de la famille de mon conjoint, qui me disais de lui dire d allez voir ses grands parents...surtout son grand père ( je l ai deviné car la personne "dédé" le décrivais comme passionné des hélicoptère téléguidé, il adore ça)... Pour finir mon témoignage tout le long de la séance je sentais comme une main sur chaque Épaule ! Pour moi un réel moment magique...comme quoi même après la mort l amour de nos défunts est toujours présent!!! Merci infiniment Mr AlainJoseph Bellet , pour ce moment de partage, d émotions, de transmission! Vous êtes incroyable je repars en paix et heureuse de ce rendez vois tant attendu ??? En pièce jointe une photo de mes grands parents paternel , je n ai pas de photo de mon tonton et de mes grands parents maternelle... Bonne fin de journée à vous ❤️ Par’Anges · Bonjour Ayant déjà apporté mon témoignage sur le groupe d'Alain Joseph Bellet (medium) et participé à la vidéo " Des parents témoignent " au sujet des signes donnés par notre fils unique Pierre, à travers la médiumnité d'Alain-Joseph. Je tenais à vous raconter également cette anecdote à laquelle je pense souvent, vous allez comprendre pourquoi. Lors de notre premier rv avec Alain Joseph en février 2017, il nous décrit une scène la voici: " je vois Pierre assis sur un canapé, à moitié allongé, détendu, se tenant la barbe, il se trouve devant une grande baie vitrée, et derrière la baie, un jardin bien vert avec de la pelouse... jardin que l'on ne voit pas forcément de là où se trouve Pierre. " Sur le moment nous n'avons pas trop porté d'intérêt à cette scène mais, quand 2 jours plus tard, un grand colis arrive, pour tout vous dire j'avais un peu zappé ce colis. Donc j'ouvre et découvre une commande passée quelques semaines auparavant , une toile de Pierre qui représente totalement la scène décrite par Alain Joseph.... la surprise a été de taille car c'est à ce moment là que je m'en suis souvenue ... J'étais très émue car nous avions encore une merveilleuse preuve de la survivance de notre fils . Je tenais à vous partager ce moment de vie, que se soit celui de Pierre sur cette toile, ou le mien en la découvrant ... voyez vous même... Amitiés. Delphine

Morgane Le Sommer Principal contributeur · · Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mon expérience au près de Mr AlainJoseph Bellet, J ai pris rendez vous il y a de ça 3 ans, aujourd'hui c était le grand jour, très impatiente de le rencontrer et de pouvoir communiquer en 1er lieu avec mes grands paternel et mon tonton... à ma grande surprise, mais aussi pour un grand bonheur mes grands parents maternelle était au rendez vous, je ne les est jamais connus mais à travers leurs paroles j ai ressentis leurs amour et ça ca fait du bien ! De beau message d amour m'ont été transmis par le biais de Mr Bellet, aussi des messages de regrets vis à vis de l alcoolisme de mon père...et à travers leurs connaissances de leur fils j ai compris le comportement de mon père a notre égards. Mr Bellet m as donner 2 surnoms qui était donner à mon père dans l intimité, personne à part des personnes proches de nous aurais pu me les donners.... Mon grand père paternel m as aussi redonner un souvenir qu on avais ensemble...ça m as toucher car c était souvent mon activité préférée quand j allais le voir ( courire après les poules )? Il m'ont envoyé tous beaucoup de baisers et ils m ont dit qu ils m aimais, qu ils était fier de moi( j ai ouvert ma boucherie il y a maintenant 1 an et c est pas facil tout les jours...)... Aussi une personne que je ne connaissais pas est intervenue dans la séance, je ne l ai pas repousser je luibai laisser me transmettre son message, j ai finis par comprendre qu ilbs agissait de quelqu'un de la famille de mon conjoint, qui me disais de lui dire d allez voir ses grands parents...surtout son grand père ( je l ai deviné car la personne "dédé" le décrivais comme passionné des hélicoptère téléguidé, il adore ça)... Pour finir mon témoignage tout le long de la séance je sentais comme une main sur chaque Épaule ! Pour moi un réel moment magique...comme quoi même après la mort l amour de nos défunts est toujours présent!!! Merci infiniment Mr AlainJoseph Bellet , pour ce moment de partage, d émotions, de transmission! Vous êtes incroyable je repars en paix et heureuse de ce rendez vois tant attendu ??? En pièce jointe une photo de mes grands parents paternel , je n ai pas de photo de mon tonton et de mes grands parents maternelle... Bonne fin de journée à vous ❤️

Bonjour Ayant déjà apporté mon témoignage sur le groupe d'Alain Joseph Bellet (medium) et participé à la vidéo " Des parents témoignent " au sujet des signes donnés par notre fils unique Pierre, à travers la médiumnité d'Alain-Joseph. Je tenais à vous raconter également cette anecdote à laquelle je pense souvent, vous allez comprendre pourquoi. Lors de notre premier rv avec Alain Joseph en février 2017, il nous décrit une scène la voici: " je vois Pierre assis sur un canapé, à moitié allongé, détendu, se tenant la barbe, il se trouve devant une grande baie vitrée, et derrière la baie, un jardin bien vert avec de la pelouse... jardin que l'on ne voit pas forcément de là où se trouve Pierre. " Sur le moment nous n'avons pas trop porté d'intérêt à cette scène mais, quand 2 jours plus tard, un grand colis arrive, pour tout vous dire j'avais un peu zappé ce colis. Donc j'ouvre et découvre une commande passée quelques semaines auparavant , une toile de Pierre qui représente totalement la scène décrite par Alain Joseph.... la surprise a été de taille car c'est à ce moment là que je m'en suis souvenue ... J'étais très émue car nous avions encore une merveilleuse preuve de la survivance de notre fils . Je tenais à vous partager ce moment de vie, que se soit celui de Pierre sur cette toile, ou le mien en la découvrant ... voyez vous même... Amitiés. Delphine

Bonjour Monsieur Bellet et à tous, Je viens vous parler de l'expérience que j'ai eue avec Monsieur Bellet et mes chers envolés. Le 15 février 2022 j'ai pris rdv avec mr Bellet et j'ai gentiment patienté jusqu'à hier jeudi 16 novembre. Je dois avouer que j'étais assez émue lorsque je l'ai vu en visio, je peux donc assurer que visio ou présentiel il n'y a pas de différence. Après une sympathique entrée en matière mon papa André est arrivé entouré de Alain mon mari, de ma maman Marie, de Michel mon Frère, de ma grand mère Zélie et de mon gentil chien Théot. Chacun est intervenu avec joie et amour, amour que je leur renvoie pour les remercier du fond du cœur de m'avoir délivré de si beaux messages par le canal de Alain Joseph Bellet. Mon papa qui a donné son petit nom "Dédé" s'est présenté avec le visage couvert de charbon pour me montrer que c'était bien lui, il était cheminot sur les locomotives dans lesquelles il fallait charger des tonnes de charbon pour conduire les voyageurs à bon port. Il me dit qu'il a retrouvé ses copains cheminots, ça lui fait apparemment très plaisir. Mon mari s'est ensuite fait reconnaître en montrant un de ses poumons brûlé par le cancer, ses joues très creusées par la maladie et en donnant le prénom de sa sœur Jeannine, il m'a dit avoir eu du mal à me laisser quand il est parti, il dit être tombé dans le coma la nuit, c'est exact. Il aimait avant de partir regarder par la fenêtre depuis sa chambre d'hôpital, il montre l'oxygène, il avait beaucoup de mal à respirer. La nuit, il vient dans ma chambre, il a bien dit que je dors à droite dans le lit. Il remercie mon compagnon Marc de veiller sur moi, il dit être content. Il dit "elle était toujours à l'hôpital", effectivement j'ai passé tout le temps de ses derniers jours à ses côtés. Mon frère Michel donne le surnom par lequel j'aimais l'appeler, Mimiche, il me manque lui aussi tellement était présent, il m'embrasse très fort, il était heureux de venir me faire un coucou, pour que je sache que c'était lui il riait beaucoup comme il avait l'habitude de le faire. C'est le tour de ma maman de venir m'embrasser, mr Bellet montre sa tête et demande qui est cette femme qui a mal à la tête, elle a fait un gros AVC, au début de la consultation il la voit sur un lit d'hôpital avec beaucoup de calmants, encore exact, elle est partie une semaine après cet AVC. Elle m'embrasse très fort et me parle de cette incompréhension entre nous, elle me dit qu'elle n'a pas su m'aimer comme elle aurait dû car on ne lui a pas appris à aimer, ce désamour est une blessure profonde pour moi mais tout est pardonné depuis longtemps, elle dit bien qu'elle se prénomme Marie. Afin que je sache que c'est bien elle, elle me rappelle le lavoir où elle devait laver le linge, je l'accompagnais bien souvent avant mes 6 ans. Ma grand mère maternelle Zélie est là également au début, elle me dit qu'elle est avec ma maman que tout le monde est en paix et que chacun m'embrasse très très fort. Mon petit fils Albert va souvent au cimetière dire bonjour à son papy qu'il n'a jamais connu et mon mari revient et dit embrasse Bébert très fort, que d'amour dans tous ces messages. J'avais autorisé mon conjoint Marc à assister à cette consultation, mais là haut ils voient tout, mon mari a dit "il y a quelqu'un près de toi ?" Bien sûr j'ai répondu que c'était exact, cela a fait rire Mr Bellet, effectivement on ne peut rien leur cacher ? Soudain c'est au tour de mon Théot, mon chien golden retriever tant aimé qui m'a quitté en 2016, mon compagnon de solitude... il aboie, mr Bellet l'entend, lui aussi sera présent quand je m'envollerai Un immense merci à vous Monsieur Bellet, vous m'avez apporté tant de bonheur en me transmettant ces messages tant attendus, tout était exact dans ces très beaux messages ?? Merci à vous également mes envolés tant aimés, continuez d'être heureux tous ensemble dans ce monde invisible mais malgré tout si proche, je vous aime ❤️ un jour on se retrouvera lorsque mon tour sera venu de rentrer à la maison Vous qui doutez encore, n'hésitez pas à consulter, je n'ai aucun doute que la vie après la vie existe ?✨️?✨️?

Anne Le Menn Principal contributeur · · Bonsoir à toutes et tous, Après avoir pris rdv il y a 2 ans, j’ai eu la chance de rencontrer alain Joseph bellet il y a qq jours et ce fut merveilleux ! Mon mari adoré, mon père, ma mère..: tous étaient là ! Ils m’ont dit des choses que nous seuls pouvons connaître. Mon amour de mari, avec tout son humour incroyable m’a fait comprendre que « je me prenais trop la tête… » depuis 3 ans j’ai rencontré un homme très sympa (il connaissait son prénom !) mais je n’arrive pas à imaginer « tromper » l’amour de ma vie. Il a eu beaucoup d’humour pendant le contact et m’a dit « zen… ne restes pas seule… et on se retrouvera c’est certain ! » Ma mère, un vrai cadeau …. S’est excusée de ne pas avoir été très aimante, qu’elle le regrettait vraiment, qu’elle m’aime…. Ils m’ont parlé de la famille, avec tous les prénoms… impossible à inventer… Un cher voisin qui venait de décéder est venu et m’a saluée me disant que mon mari l’avait bien accueilli ! J’ai pu appeler sa fille en rentrant de Quimper, ça à lui a fait un bien fou… Il y a eu quelques trucs que je n’ai pas compris, mais j’ai tout enregistré et je comprendrai un jour c’est sur….! J’ai fait écouter a des proches qui étaient très sceptiques sur la médiumnité et la… vraiment ébranlés ! C’était un moment incroyable, qui m’a fait tellement de bien… je n’ai plus peur de la mort et bien que je vais profiter encore et encore de cette vie terrestre, je les retrouverai c’est sûr ! Merci a mon mari chéri, merci à mes parents, merci à alain Joseph. Et vous qui me lisez, n’ayez pas peur… patientez si le rdv est loin… il y a une heure pour tout et ce sera merveilleux pour vous aussi. Fraternellement

Rose-Marie Caris Principal contributeur · · Mon rendez-vous a eu lieu en visio ce matin...j'étais stressée...seront-ils là ? Auront-ils envie de me parler ? Mes chers parents étaient bien là, ils se sont retrouvé et sont en paix...mes 2 grands-mères... Merci Mr Bellet pour votre bienveillance, merci à mes anges. Je sais que vous êtes à mes côtés, merci pour ces messages qui réchauffent le cœur. Soyez béni Mr Bellet, prenez soin de vous. Merci

Monsieur Bellet, il y a de cela quelques mois je vous ai rencontré je vous avouerai qu'à la base le rendez-vous ne venait pas de moi mais de ma cousine Andreia Veríssimo et je l'en remercie infiniment aujourd'hui. Vous avez pu lever tous les doutes que j'avais à l'époque. En effet ma fille est décédée il y a déjà quelques années d'une grave maladie, un cancer à l'âge de 3 ans et cela a été très dur, cela m'a déchiré, cela a détruit ma vie malgré la venue de deux petites sœurs après son décès... j'ai pu me reconstruire mais toujours avec beaucoup de questionnements et surtout je m'en voulais énormément de ne pas avoir pu faire plus ou de ne pas avoir pu la sauver ou l'aider ce qui est logique pour une maman....? mais ce jour-là, le jour de notre rendez-vous, monsieur Bellet m'a enfin éclairé et oui elle était là ce jour et elle m'a apaisé, elle m'a rassuré, elle m'a aimé et elle m'a montré qu'elle était à mes côtés tous les jours que la vie fait donc je sais que ce jour-là le jour où je partirai moi aussi, elle sera là pour m'accueillir les bras ouverts ainsi que ma sœur et tous les autres membres de ma famille. Pour cela Monsieur Bellet à tout jamais je vous en serais reconnaissante et je bénis tous les anges et tous vos guides ainsi que vous-même pour cette aide au quotidien que vous apportez à des personnes désespérées. Merci encore pour tout Merci pour votre clairvoyance pour votre aide et tout votre amour que la paix et l'amour soit avec vous. Très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à tous vos proches et à tous ceux qui peuvent me lire aujourd'hui courage ne perdez pas foi car Dieu est là à vos côtés. Amen

Bonjour, Aujourd'hui c'est à mon tour d'apporter mon témoignage à propos des messages reçu à travers Mr AlainJoseph Bellet Mon témoignage a pour objectif d'aider les personnes qui sont en souffrance de la perte d'un être cher. Chaque être étant individuel. Être dans la conscience que depuis l'autre côté il existe cette possibilité de venir déposer des mots, des souvenirs, des prénoms, et cela grâce au canal médiumnique de Mr Bellet. Mr Bellet ne connait aucunement ma vie et nous n'avons pas échangé autour de questions à ce sujet. Après deux ans d'attente, à présent, je vous raconte la séance que nous avons réalisé à travers une visio, mon ordinateur. La première personne qui est arrivée c'est mon père. Avec ces 1ers mots: une ressemblance entre lui et moi, dans les yeux, avec le nez. Ma fille. Il a le sourire, il dit qu'il est heureux. Qu'il a finit par comprendre, il est fière de moi, il n'a pas pu parler, il n'a pas pu parler, que ça a été difficile pour moi, ....et oui nous étions en désaccord sur pas mal de choses et la communication ce n'était pas notre fort! Il dit: il a retrouvé maman, que c'est elle qui l'a accueillie. Il parlait de Maman, c'est sa belle-mère. Lorsqu'elle est décédée, il a dit de son vivant Maintenant Maman est partie. Quel Bonheur de savoir qu'il l'a retrouvé!!! Mon père a donné un message pour sa femme, qu'il est à côté d'elle. Qu'elle attend seule à coté de son téléphone. Si elle a toujours gardé les chaussons, cela avec de l'humour!!! en effet ma mère lui achetait à chaque Noël une nouvelle paire de pantoufles. Une veste toujours suspendue. Qu'il faut aller la voir. Que je suis très éloigné au niveau des Kilomètrages. Hier soir, je lui ai transmis ce message et elle s'est sentie heureuse, contente que son mari est à ses côtés. Qui est Loulou? Embrasse là!!!! Et oui Loulou c'est ma fille ; ) Trop heureuse d'avoir entendue cela. Mon père est décédé 1 mois après l'accouchement. Et il la voit!! Toute la lignée d'hommes proches de moi lorsque j'ai été enfant est venus pour adresser un mot, un souvenir. Mr Bellet a décrit les personnes avec une casquette, une médaille, une canne, la souffrance à la guerre, le piano, la maison aux volets bleues,... Sont venus aussi mes grands-mères, un prénom, des prières déposées à Marie, certaines entendues et une non exaucée, devant la statue de la vierge Marie en demandant la grâce de la faveur pour aider une personne malade. Elle a perdu son mari. Il n'avait pas survécu à la maladie. Mes grands-parents étaient très croyants. Catholiques et priaient la vierge Marie. J'ai conservé son chapelet dans la voiture. Je comprends mieux!!!!!en écrivant. Mr Bellet dit ces mots: "Elle fait trois fois le tour de ma voiture" en le répétant plusieurs fois. Et bien le chapelet est suspendu au rétroviseur!! Waouh!!!!!! Et en prenant ma voiture, j'ai toujours une pensée à elle et à mon grand-père, en touchant le chapelet! Mon autre grand-mère assise sur une chaise, le sourire aux lèvres en regardant notre sapin de Noël et remémorant des souvenirs de cette période, tous autour d'une table, réunis, heureux. Et qu'elle aimait préparer de la dinde, en rigolant. Mr Bellet avait à ce moment là décrit mon salon, murs blancs, baies vitrées donnant sur un jardin et le sapin de noêl. Exactement!!!! et la chaise est là aussi. Mr Bellet a parlé d'une famille qui a eu un enfant portant un handicap, en montrant le pied dévié. Et que mon père les voyait. C'était des grands amis à mon père. Et leur fils est décédé. Sans aucun doute là aussi des messages!!! Mon père a décrit des moments à la neige. D'ailleurs avec cette famille nous étions partis en vacance à la neige. Mr Bellet m'explique que mon père décrit des situations, images... pour que je comprenne que c'est bien lui qui est à là en communication. Il y a eu mon beau père, et qui parlait de son fils. Le prénom a été prononcé. Du piano. Qu'il est psychorigide. C'est pas facile d'accepter les autres tels qu'ils sont!! Mon grand_père est un guide pour moi! Il m'embrasse! Et oui, il avait de son vivant transmis ses passions, on se promenait très souvent ensemble, on était comme cul et chemise ; ) Et nous restons connecté!!! Il y aurait tellement de choses à écrire encore, cette séance est fraîche, il s'agit encore de réaliser tout ce qu'il s'est passé. Ce que je sais aujourd'hui, c'est que cette séance de médiumnité m'a allégée, enlevée une grosse charge, celle de la souffrance d'avoir perdu des êtres chers bien trop tôt dans ma vie. Ils sont venus pour que je sois désormais en paix. C'est ce que je ressens ! Et c'est ce que je souhaite à chacun, chacune de nous!

Rendez-vous hier à 14h.
Je voudrais remercier chaleureusement Mr Alain-Joseph BELLET d'être parvenu à créer le lien avec mes grands-parents maternels, mon papa et ma maman. La multitude de détails donnés, qui ne sont connus de personne, et encore moins de Mr BELLET, prouvent la survivance de l'âme.
Ma maman s'est présentée en m'appelant par mon diminutif "jojo" et a fait allusion à une histoire ancienne que seuls, elle et moi, connaissons : en faisant un clin d'œil, elle a montré à Mr BELLET un landau ancien avec un enfant à l'intérieur et une femme qui pouvait être elle et qui poussait ce landau. L'histoire c'est que lorsque j'étais bébé ma sœur m'a bercé trop fort en secouant ce landau et je suis passé par-dessus. J'explique cela à Mr BELLET sans plus de détails; et soudain par son intermédiaire ma maman dit "la tête, tombé sur la tête, la tête"
Effectivement ma maman avait eu très peur car le plancher avait des échardes et j'étais tombé tête la première par terre.
Autre détail précis : Mr BELLET m'a demandé si le 7 mars me disait quelque-chose...oh oui ça me dit quelque-chose..c'est le jour du décès de ma maman. Je ne pourrais pas tout citer tellement les détails sont nombreux et précis.
Peut-être que comme moi vous ne comprendrez pas certains messages, d'où l'importance d'enregistrer l'entretien car en les réécoutant les choses pourront prendre du sens. Mr BELLET me demande ; "qui a travaillé le bois dans votre entourage ?" Je ne vois pas...."qui a eu un problème au sein ou au poumon ?" Je ne vois toujours pas..."j'entends ber-bert; connaissez-vous un Bernard ou un Robert ?" Ça ne me parle toujours pas.
En rentrant sur Paris avec le train, et en réecoutant l'enregistrement, j'ai compris qu'il s'agissait de mes beaux-parents de l'autre côté..mon beau-père était charpentier, ma belle-mère en fin de vie avait de l'eau dans les poumons et elle se prénomme "Fulberte".
Incroyable..Merci à mes proches d'être venus et à leurs guides d'avoir permis ce moment extraordinaire d'échanges; merci également à Mr BELLET et ses guides d'avoir permis le lien.
Je souhaite à tout ceux qui sont dans l'attente de leur rendez-vous de vivre d'extraordinaires échanges le moment venu.
Prenez bien soin de vous Mr BELLET.

témoignage du groupe témoigner pour aider
témoignage du groupe témoignez pour aider :
CONSULTATION PAR INTERNET : CA MARCHE AUSSI !!
Je n’avais jamais consulté de médium avant Alain Joseph et ne l’envisageais pas quand une amie très proche m’a un peu forcé la main en prenant rendez-vous pour moi ! Quand elle m’a annoncé que l’échange allait avoir lieu par internet, j’ai aussitôt saisi l’occasion pour lui dire que cela pouvait attendre un de mes prochains déplacements en terre bretonne (je vis à Paris) ! Mais c’était oublier le caractère bien trempé de mon amie, très proche aussi de mon papa parti vers l’autre rive en novembre 2018. « Martine, tu n’auras peut-être plus cette opportunité avant longtemps. Il y a une longue file d’attente, de un à deux ans, pour le rencontrer ! Mardi prochain, c’est possible».
C’est ainsi que mardi dernier à l’heure convenue et un peu stressée, j’allume mon ordinateur et en vidéo, rencontre pour la première fois Alain Joseph. D’entrée, il commence à m’expliquer sa façon de procéder, ce qui s’est déjà produit, comment les esprits peuvent lui transmettre des messages, par l’écriture, en s’incorporant à lui… Et au bout de quelques minutes, je le vois se transformer, ses mains qui se mettent à bouger, à droite, à gauche. Il me dit : « Ca y est, il est là ». Et cela me rappelle mon père, sa maladie rare du sang, une algoneurodystrophie aussi au niveau de la main qui lui causait tant de douleurs qui l’amenaient à effectuer ce type de mouvements. Je suis émue aux larmes. A travers Alain Joseph, papa me parle, les mots sont parfois tronqués, mais il réussit à me transmettre les messages que j’avais besoin d’entendre, des messages d’amour…et des preuves que c’est bien son esprit qui est là, que capte Alain Joseph : les prénoms de celles et ceux qui l’entourent partis avant lui dans l’au-delà, des détails sur sa maladie, sur ce qu’il aimait faire (son jardin), des scènes plus récentes de vie qui démontrent qu’il peut me rendre visite aussi ici-bas et tout voir.
Il me fait revivre ce qu’il m’a déjà dit de son vivant, avec humour : « Tu es trop sérieuse. Ah, ma fille, elle n’est pas légère ! ». De toute évidence, c’est bien lui. Il me demande aussi de communiquer certaines choses à mon frère, à ma mère, à mon oncle. Et quand il décide de repartir vers là-haut, je vois Alain Joseph se contorsionner et saluer, d’un geste de casquette virtuelle. Papa portait très souvent une casquette.
Mon amie avait raison. Ce ne sont que des bienfaits qui viennent de m’être dispensés et qui vont me permettre désormais d’avancer dans la vie en sachant mon père heureux là-haut, et toujours proche de moi.
Cette consultation s’est faite à distance. Et pourtant, c’est comme si Alain Joseph était en face de moi tout comme l’esprit de mon père capable d’être avec lui en Bretagne sachant que j’étais ici, physiquement, à Paris. Les esprits ne semblent donc connaître aucune barrière. Ils savent, en quelque sorte, où nous sommes et utiliser le bon canal du medium pour communiquer avec nous au bon moment.
Un grand Merci à Alain Joseph pour ce don qu’il met à notre service, et aussi pour sa gentillesse, sa bienveillance…

LES TEMOIGNAGES SONT SUR MA PAGE FACEBOOK DANS LE GROUPE TEMOIGNEZ POUR AIDER..

Elisabeth Serge Le Bail Le 30 Janvier , les nuages noirs ne présageaient rien de bon , pluie et vent , un vrai temps de breton . Je n'avais pas beaucoup de kilomètre pour aller voir Monsieur Bellet , que je rencontrais pour la première fois , j'avais lu déjà  ses 2 livres , que j'avais dévoré en un rien de temps . J'appréhendais beaucoup de ce rendez-vous , tellement j'avais rencontré des charlatans . La semaine précédent , notre entretien , j'avais beaucoup prié et pensé à  ma grand-mère maternelle , je m'étais appliquée à  chercher une belle photo d'elle , j'avais mis les 2 photos dans une enveloppe et dans mon sac pour ne pas les oublier . Quand je suis arrivée à  Elliant devant la porte de Monsieur Bellet , je me suis garée avec l'appréhension au ventre , et j'ai surtout bien attendu que 11h sonne au clocher de cette superbe église qui surplombe sa maison . Lorsque j'ai sonné , un grand monsieur très large d'épaule m'a ouvert . Il m'a invité à  pénétrer dans son antre , à§a faisait maison très austère mais , une fois à  l'intérieur une très grande sérénité y régnait , mon appréhension et mon mal de ventre avait totalement disparu . Nous sommes monté dans son bureau qui se trouve à  l'étage , il y avait pleins de photos , de statues de saint , des superbes meubles . Il m'invita à  m'asseoir et fit de même sur une chaise comme un trà´ne . Il me montra des photos qu'il avait pu faire d'esprits qui s'étaient matérialisés devant lui , c'était impressionnant . Il commenà§a à  m'expliquer comment il rentre en communication avec les esprits . Mais pour mon cas ma grand-mère était à  notre rendez-vous . Il m'a dit c'est Jeanne , je suis bien o๠je suis , je suis avec Auguste ( personnellement j'avais complètement qui était Auguste ) , Monsieur Bellet me dit Auguste est dans une très grande lumière , mon oncle Auguste était frère des écoles Catholique au Likés de Quimper décédé en 1989 . Il m'a décrit ma grand-mère et la relation que j'avais avec elle , il m'a dit également que le dialogue avec ma mère qui est aussi sa fille était difficile , ce qui est vrai . Elle m'a dit à  travers Monsieur Bellet d'être moins triste qu'on se retrouvera , on a aussi abordé un sujet un peu épineux , elle m'a dit qu'elle avait toujours été au courant de ce qu'il s'était passé , mais que à§a restait son fils et qu'il était malade dans sa tête . Elle m' a demandé de pardonner mais là  c'est un peu dur . Après , Monsieur Bellet me dit en riant , j'espère que vous allez comprendre Marcel protège Marcel , j'ai compris tout de suite mon grand-père paternel qui s'appelait Marcel , protégeait mon père qui s'appelle Marcel , il m'a dit attention papa a des soucis de santé , c'est un bon vivant , ce qui est vrai . Après , il m'a donné le nom de famille et les prénoms de mes beaux parents avec une justesse extraordinaire . Il m'a décrit les lieux de mon enfances les maisons de mes parents et de mes grands parents étaient proches que j'y allais seule . Il m'a aussi parler d'un bar qui se trouvait sur cette route , ce qui est également vrai . Ma grand-mère m'a dit ferme bien ton poulailler , maintenant le soir quand je ferme je veille à  bien le faire . Elle m'a dit aussi que j'étais une bonne mère , qu'il fallait que j'arrête de me remettre en cause , tes enfants n'ont rien à  te reprocher . Monsieur Bellet m'a décrit aussi son départ , il me dit vous lui avait envoyer un baiser quand elle était dans son cercueil , ce qui est parfaitement vrai . Monsieur Bellet me dit vous êtes passée près de sa maison il n'y a pas longtemps , elle était avec vous dans la voiture , elle était contente que vous passiez devant . Par Monsieur Bellet , elle m'a demandé d'être heureuse et de rire plus souvent , que j'étais une belle personne .rnEn sortant de ce rendez-vous avec Monsieur Bellet j'étais toute chamboulée comme si ma vie avait pris une nouvelle dimension . Je me suis arrêtée au bout de quelques kilomètre j'avais besoin de pleurer , j'avais obtenu mes réponses . 


Même si dehors , il pleuvait , le vent et le froid , le soleil était revenu dans mon coeur . La nuit suivante , j'ai rêvé de ma grand-mère , j'ai eu une conversation avec elle , j'ai senti qu'elle m'embrassait et j'ai senti son odeur , un rêve ou réalité . Merci Monsieur Bellet

Bonjour à  toutes et à  tous Je remets mon témoignage sur cette page . Ceci n'est qu'une toute petite partie de ce qu'il s'est passé suite à  notre RV avec Alain-Joseph.... "Voici ce qui nous est arrivés le 29 août à  19h25 ... Nous avons perdu notre fils unique Pierre, il y 15 mois, le 20 août 2016 dans un tragique accident de la route(plus que douteux) à  l'âge de 19 ans. Une chaîne de prière magnifique a été faites pour lui le 20, pour les 1 an, mille mercis à  vous tous <3.  Nous avons été voir Mr Bellet en décembre à  Beauvoir en conférence en Vendée proche de chez nous, nous avons été bluffé par ses capacités, d'une véracité !! A la fin, pour la dédicace du livre, nous avons eu un message de Pierre ....Mr Bellet nous dit: "il me parle de signes chinois... " On ne voyait pas du tout de quoi il s'agissait... Quelques semaines plus tard, son meilleur ami passe nous voir à  la maison, on lui parle des signes chinois, il blanchit, et nous dit, qu'ils voulaient mutuellement se faire tatouer leurs prénoms en signes chinois..... ! Message passé!  Nous avons eu un rv privé, en février, ou nous avons eu beaucoup beaucoup de preuves de sa survivance.. je ne peux pas tout raconter ici car il faudrait plusieurs heures.. mais juste ceci:  -Pierre était/est chanteur engagé, il écrivait ses textes, et Mr Bellet lui demande de nous faire un "gros signe" pour nous aider à  avancer, car bien sur il nous savait dans une impasse... il lui demande de mettre en route SA musique toute seule ....  -"Pierre tu peux le faire! Mets en route ta musique toute seule! Tu peux y arriver! Tu peux y arriver! Mets ta musique en route! .... Pour aider tes parents!"..... N'y pràªtant pas vraiment attention à  ce moment d'ailleurs... N'y croyant plus, je ne vous le cache pas.... Un peu désespérés..  Mais ce soir là , je me pause 2 minutes dans le jardin avec mon mari( jamais je prends 2 minutes pour me pauser..)Et, sur le point de rentrer , mon portable en main, verrouillé, mon mari me suit, et sur le seuil de la porte, j'entends quelques notes de musiques, que je reconnais immédiatement àªtre une chanson de Pierre, "Cas par cas", très très étonnée, je me rends compte que cela vient de mon portable, je le regarde, et vois carrément le "clip" se mettre en route sur mon portable .... je regarde mon mari, "choquée", mon mari également , je lui dis: C'est ce qu'avait dit Mr Bellet !!!!! On se fige, passe par toutes les couleurs, on tombe littéralement dans les bras l'un de l'autre,en pleurs! Il a réussi! Pierre a réussi! Il a mis en route SA musique toute seule!!!!! Il l'a fait, il a fait ce dont Mr Bellet lui a demandé pour nous aider. A un moment plus que difficile, déjà  pour les 1 an de sa disparition, et de plus ,le mémorial que nous avions mis sur la route venait d'àªtre démoli et volé!!!! Horrible!  Je précise, qu'il fallait faire 9 manipulations pour accéder à  ce clip et le mettre en route.... Alors qu'il était verrouillé je vous le rappelle!  Nous étions dans un tel état de "réconfort" que nous avons du mal encore à  réaliser.... Choqués mais dans le bon sens..  Et ce grâce à  Mr Bellet (qui rentrait "tout juste" de vacances)....qui nous a permis de vivre cet instant magique, et bien sur, grâce à  notre grand Pierre d'amour <3 <3 <3 . 2 grands bonhommes dotés d'une grande force <3 Merci pour ce magnifique cadeau du ciel... <3 Je pourrais écrire des pages et des pages tellement nous avons eu de magnifiques choses qui se sont vérifiées au fil des mois......  Merci à  vous tous. Je vous mets ici màªme, la chanson conce ée pour que vous vous rendiez un peu plus compte du message qu'il voulait nous faire passer...... <3 Delphine et Pascal

Bonjour, j ai enfin rencontré Mr Béllet, après 25 minutes de retard impossible de trouver le cimetière, nous venions de Sète fatigués par la route .Je sonne, la porte s ouvre, je suis impressionnée par le personnage car il faut bien avouer c est quelqu'un Mr Béllet tant par ses dons mais aussi son charisme, après les salutations d'usage nous montons dans son bureau, je suis prise de frissons,mais ce lieu dégage de la sérénité, de suite il m'explique le déroulement de la consultation, j ai hâte, pour résumé mon cher Amour et parti l'an passé d une tumeur au cerveau et il était convenu que celui qui partait avant ferai tout pour s assurer de la survivance de l'âme Il se concentre sur la photo, me dit qu il'a beaucoup de mal'a   le capter car son décès et récent, après Mr Béllet enchaine et mon mari arrive tranquillement,et la il me dit sa grand mère est venue le chercher il est dans la lumière, vous avez un chat, le chat le vois, vrai j ai remarque ma chatte feuler sans raison et il lui était impossible de rester dans le lit, ensuite, mon mari lui dit qu il est heureux,il n en pouvait plus merci, il dit embrasse Max qui est mon fils, Max aide, prend soin de lui, embrasse Alex mon 2 eme fils, il me parle de Max qui aime les Baskets et qu il voudrait toujours en acheter vrai, qu il fais des blagues avec ses chaussures vrai, que j ai une grande terrasse où nous allions tous les 2 vrai que je vois les bateaux vrai je suis en face de la mer, que nous nous promenions sur le bord de mer vrai, que je suis au soleil vrai Sète le sud, d ailleurs la ville a été citée, la façon dont il est mort en détresse respiratoire en haletant, vrai, que ma mère était pour moi morte mais bien vivante, vrai son prénom Cécile, mon mari a   même dit Cécile méchante, ma grand mère sa mère été présente et m'a   demande de pardonner car elle était comme ça, mon père m'a   demande pardon, il l'avait depuis longtemps mais j ai put lui redire, mon mari lui a dit en riant que je parlais aux plantes vrai, qu il m'a   vu un jour dans un escalier essoufflée et a   dit attention à   ton coeur vrai j ai une pathologie cardiaque, de son oncle Karim avec qui j ai réglé des comptes le jour de l enterrement il a même dit ma chérie tu n as pas ta langue dans ta poche,  vrai, et qu il savais, il'a dit qu il regretté ses actes sur terre, et Mr Béllet les as ressentis je sais de quoi il'a parlé, l'abandon de ses parents lors de sa maladie hélas vrai,son père décrit parfaitement qui lui prenait son énergie, ses origines marocaine,'a a façon de manger enfant avec ses mains vrai surtout pour le couscous, l'endroit où je dors à   la place o๠il est mort, vrai,la positions des cadres dans mon petit coin réservés à   mes chers disparus, vrai, le mois d octobre son anniversaire, vrai, les fleurs blanches sur sa tombe, vrai, que je fasse attention'a   ma jambe, ma hanche, mon coeur, Vrai le lendemain je me suis fracturee'a   la piscine la cheville, VRAI, pour info j ai contacté Mr Bellet en lui disant que j aurai bien aimé qu il me dise plutôt de ne pas aller'a   la piscine, il m'a   répondu surpris et m'a   demande de la patience dans cette épreuve .Voilà  mon heure passee avec Mr Béllet on dit que l espace temps n existe pas dans l univers, j en ai eu la preuve ce jour là , mais j aurai bien aimé que cela dure pour l éteité .Bien entendu j avais tout enregistré, et j ai décortiqué en bonne rationnelle que je suis, bien qu étant spirituelle, je dois considérer qu avec le si peu d éléments en sa possession, j ai été en contact avec mon époux, un deier message m'a   été délivré j ai eu la clémence de l'au delà  et c est mon père et ma grand mère qui me l ont dit et qu ils étaient fières de moi, car malgré mon incommensurable douleur, j ai Accepté son départ et que je suis en paix et sereine, Oui je pleure bien sur, il y a le vide, l'absence, mais j aime la vie, je suis une épicurienne du bonheur, et le lacher prise et mes lectures sur le sujet a été salvateurs .Je vous souhaite de rencontrer Mr Bellet, c est une belle rencontre, celle qui vous fait grandir et devenir altruiste, vous avez toute ma gratitude Mr Béllet .

Bonjour J'ai rencontré monsieur Bellet ce 18 avril.Presque 3 heures de trajet avant d'arriver à  ce rdv que j'attendais avec impatience. Dans la voiture je suis passée par toutes les émotions : la joie, la peur, la crainte, la tristesse... et dans la voiture j'ai prévenu Mathieu, une fois encore de ce rdv. Et une chanson dans la voiture : je savais qu'il serait au rdv, nul doute, et je savais qu'il ne serait pas seul, la chanson qui me fait penser à  mamie a été diffusée et à§a faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue.J'ai attendu ce rdv dans la voiture (Mathieu le dira plus tard à  monsieur Bellet).La porte à  peine ouverte, je me suis sentie rassurée dà¨s le premier "bonjour avec monsieur Bellet ". Il est si gentil .Il m'a expliqué comment se déroulerait le rdv et déjà  Mathieu était là . Il me l'a décrit physiquement mais surtout il m'a dit qui il était : un jeune homme plein d'humour qui vivait à  cent à  l'heure et qui avait soif de liberté. Il a ajouté qu'il préférait faire la fête que travailler. Avant l'échange avec mon fils monsieur Bellet m'a décrit mamie. Elle et papi l'ont accueillis et mamie a ajouté qu'elle savait que j'avais toujours eu peur pour Mathieu car je savais qu'il me quitterait tà´t. Ce soir là  j'ai ressenti dans mes tripes sont départ et elle le sait. Monsieur Bellet a fait un croquis : ma maison et le chemin entre celle ci et le cimetià¨re. Mathieu me voit y aller et même qu'il m'a imitée. J'ai bien reconnu son humour à  travers monsieur Bellet.Ensuite Mathieu ... un échange tellement attendu.Il a commencé par tirer sur la dent de monsieur Bellet, celle là  même qui me fait mal en disant "il faut te soigner maman !!!"Il a parlé de sa relation avec moi, de ce qu'il faisait pour que je cà¨de . Il a montré à  monsieur Bellet tout ce que j'ai fais aprà¨s son départ : la fouille de son portable, de sa tablette ( " elle a joué l'inspectrice "), comment j'ai serré son manteau dans la voiture, comment je me suis comportée dans sa chambre. Il a ensuite évoqué les fleurs rouges que j'avais mis sur sa tombe le dimanche, la nouvelle déco du couloir. Il m'a dit de faire un bisou à  Ben (son chien), a donné le prénom d'Alexane qui a fait du mal à  sa soeur à  l'école. Il a dit que juju allait bien et qu'ils nous ont vu parler ensemble sa maman et moi et qu'il était fier de moi, de la faà§on dont j'évoluais et du bien que je faisais aux autres. Je lui ai posé la question du tatouage de son prénom dans la voiture et il y a répondu. Il m'a dit qu'il trouvait à§a "ouf" et que si avant on lui avait dit jamais il n'aurait cru que c'était possible, comme papa aujourd'hui 😉.Il m'a dit qu'il veillait sur sa soeur et de ne pas m'inquiéter, elle ne ferait pas comme lui et que parfois elle sentait sa présence quand il était sur le pas de la porte de sa chambre ( elle a confirmé). Il a murmuré "nini" le suom de son frà¨re puis a répété Maker, son suom à  lui.Et monsieur Bellet m'a dit qu'il ne tenait pas en place comme à  la maison ou dès qu'il arrivait il jetait son sac, ouvrait le frigo...Dans la voiture j'ai pensé à  son accident et à  toutes ses questions sur son départ. Il a évoqué le pompier qui l'a trouvé hors de sa voiture et a essayé de le faire revenir mais il était parti vers "des filaments" de lumià¨re. Aujourd'hui je sais. Mathieu m'a expliqué. Il m'a demandé de ne pas culpabiliser, dit qu'il était désolé pour tout.Il répétait 22. Je n'ai pas compris sur le moment. Ma fille m'a dit " le 22 c'est le baptême de Loà¯s". Il sera donc des nà´tres !Voici quelquesEXTRAITS de mon échange avec mon fils.Merci à  monsieur Bellet, à  ses guides... A mamie à  Mathieu d'être venus à  moi car je sais que à§a leur demande beaucoup en énergie.Merci à  mes guides qui font que je surmonte cette épreuve et avance sur ce chemin qui est le mien.

Vivianne Cazoulat

Merci Alain Joseph pour la création de ce groupe qui est un véritable émerveillement pour toutes les personnes et familles endeuillées ! J'ai eu l'opportunité de vous rencontrer l'an dernier à  la conférence de PLERIN. J'éprouvais une telle détresse suite à  l'accident brutal de mon fils DAVID âgé de 22 ans. Grâce à  vous et vos guides, j'ai obtenu ce merveilleux contact avec DAVID : je sentais si fort sa présence... Il me demandait de cesser de penser à  l'accident et de vouloir tout savoir... Il est vrai que je me "torturais" avec toutes ces questions ! Je me demandais ce que j'avais fait pour mériter cela ! Le chagrin me semblait tellement insurmontable ! J'ai ressent l'Amour de mon fils grâce à  vous Alain JOSEPH. Tous ces détails tellement personnels et époustouflants ! je suis ressortie de la conférence comblée par ce moment de partage et heureuse pour les autres personnes endeuillées qui avaient également communiqué avec leur cher(e). J'ai ressenti l'empathie des autres personnes et ai également fait la connaissance d'Anne Gaelle, maman de THOMAS. J'ai acheté votre livre "Les morts sont parmi nous" : une véritable thérapie pour moi ! J'en ai parlé à  mon conjoint qui est d'une nature très cartésienne ! Vous nous avez reçus en consultation privée le 31 octobre dernier : mon époux, moi et mes 2 filles. L'esprit de DAVID s'est manifesté : quel bonheur pour nous ! Nous avons pleuré d'émotion, souri et tellement apprécié tous ces instants d'échange : les détails étaient tellement véridiques ! La peluche.. Les filles à  RENNES... Le petit Ange dans une boule de paillettes sur un socle noir et posé sur le bureau de mon époux.. La liste des détails est tellement longue. Vous nous avez apporté un tel apaisement Alain Joseph et cet apaisement se fait resentir encore aujourdhui. Mon époux croit désormais que les défunts sont parmi nous ! DAVID me manque physiquement (et aussi aux miens et à  ses amis) mais je sais qu'il est heureux dans l'AU DELA et qu'il est en paix ! Je le confirme à  nouveau : L'AMOUR est le plus fort !!! MERCI à  vous ALAIN JOSEPH pour qui vous àªtes et MERCI encore pour nous tous

Christiane Despiau

La perte de mon fils en 2016 fut cruelle.Profondément en détresse, une amie m'est venue en aide en me parlant de M. Alain-Joseph Bellet et en m'offrant son livre " Les Morts sont parmi Nous" Elle prend rdv, pour moi, auprès de M. Bellet. Merci M.Bellet pour cette rencontre de 41minutes avec mon cher fils. Moments très impressionnants et très grande émotion qui me permettent aujourd'hui de dire que je sens un apaisement certain dans mon corps et dans mon coeur . Je n'ai qu'une hâte : vous rencontrer à  nouveau. Merci infiniment du fond de mon coeur M Bellet. Christiane DESPIAU


Mon interview Sud-Radio


Mon interview sur Sud radio du 22 juin 2012 avec Marc Leval à l'occasion de la sortie de mon livre "Je communique avec les défunts"

Article d'Etienne Drapeau


Je communique avec les défunts par Etienne Drapeau président de la revue de l'Au-Delà

Consulter

Mes livres


Ecoutez ce que les défunts nous disent
les morts sont parmis nous
les morts sont parmis nous